Salon : Le livre et l’édition à l’honneur à Errachidia

Salon : Le livre et  l’édition à l’honneur à Errachidia

La 4ème édition du Salon régional de Drâa-Tafilalet du livre et de l’édition sera organisée jusqu’au 15 décembre à Errachidia à l’initiative de la Direction régionale du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports (Département de la Culture).

Cette édition est organisée avec le soutien de la Direction du Livre, des Bibliothèques et des Archives, en collaboration avec la wilaya de la région de Drâa-Tafilalet et la commune territoriale d’Errachidia. Ainsi, plus de 28 participants, représentant des maisons d’édition et de distribution nationales, prennent part à ce Salon qui prévoit aussi des stands dédiés à des publications de plusieurs départements gouvernementaux et non gouvernementaux.

Au programme de cette manifestation, qui a pour objectif de promouvoir l’activité culturelle dans la région, figurent aussi des conférences et des séances de signature de livres, des lectures de poèmes, des ateliers pour enfants et des activités artistiques.

LR

Voir aussi

L’ANME réagit fermement aux diffamations de Mohamed Ziane contre la presse

Médias | L’ANME réagit fermement aux diffamations de Mohamed Ziane contre la presse

L’Association Nationale des Médias et des Editeurs (ANME), a réagi aux graves accusations et diffamations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.