Real Madrid | Vinicius indisponible plusieurs semaines

Le Real Madrid sera privé de son joueur vedette, l’attaquant brésilien Vinicius Junior, pour une durée de 10 semaines après sa blessure avec la sélection brésilienne contre la Colombie.

« Vinicius souffre une rupture du biceps fémoral avec atteinte du tendon distal de la jambe gauche », a annoncé, ce samedi, le club de la capitale espagnole.

Selon des médias spécialisés, Vinicius sera absent pendant une période de deux moi et demi. Son retour est prévu pour début février, ce qui constitue un coup dur pour le Real Madrid, engagé dans plusieurs compétitions locale et européenne.

L’entraîneur italien, Carlo Ancelotti, aura un défi majeur à relever pour constituer son équipe pour les prochains matches après le nombre élevé de blessures des joueurs de la première équipe.

La blessure de Vinicius, auteur d’un doublé lors du dernier match du Real Madrid contre Valence, s’ajoute à celles de Camavinga, Tchouameni, Courtois, Militao, Arda Guler, Ceballos, Kepa et Jude Bellingham.

LR/MAP
,
,
,

Voir aussi

CAN féminine Maroc 2024 | Le parcours des Lionnes de l’Atlas vers la finale

CAN féminine Maroc 2024 | Le parcours des Lionnes de l’Atlas vers la finale

La sélection marocaine féminine de football a signé des résultats impressionnants lors de la phase …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,