Ouverture du 7è forum international sur la communication gouvernementale, avec la participation du Maroc

Ouverture du 7è forum international sur la communication gouvernementale, avec la participation du Maroc

Les travaux de la 7è édition du Forum International sur la Communication gouvernementale (IGCF) se sont ouverts mercredi à Sharjah, avec la participation de 3.000 personnes représentants différents pays, dont le Maroc.

En effet, le Royaume est représenté à ce forum international organisé par le centre international de communication gouvernementale de Sharjah sous le signe “Le millénaire numérique, où va-t-on?”, par le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi et le directeur général de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi.

Le forum donnera ainsi la parole à plus de 40 intervenants représentant 16 pays, lors de 19 séances débats, sept séances interactives, des ateliers et formations, qui se tiendront en coopération avec la fondation des Nations Unies, Thomson Reuters, LinkedIn et YouTurn.

A noter que ce forum international se veut une plate-forme de communication efficace pour débattre des moyens de surmonter les défis actuels et de prospecter l’avenir du secteur afin de garantir une communication optimale entre les différentes composantes de la société. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.