Le nouveau SG du Conseil supérieur des Oulémas exprime sa grande fierté pour la Haute Confiance Royale

Le nouveau SG du Conseil supérieur des Oulémas exprime sa grande fierté pour la Haute Confiance Royale

M. El Yazid Er-Radi, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a nommé, mardi, nouveau secrétaire général du Conseil supérieur des Oulémas, a exprimé son immense honneur et sa grande fierté pour la Haute Confiance Royale.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que le Souverain lui a accordée au Palais Royal de Rabat, M. Er-Radi s’est dit très honoré de cette Audience Royale et de sa nomination à ce poste, exprimant sa gratitude pour cette Haute Bienveillance.

Il a ajouté que le Tout-Puissant a gratifié le Royaume du Maroc de l’Institution d’Imarat Al-Mouminine, qui veille sur les questions religieuses et celles de la vie quotidienne des fidèles.

Dans ce sens, il a souligné que Sa Majesté le Roi, Amir Al-Mouminine, Protecteur du culte et de la religion, ne ménage aucun effort pour la promotion de la Sainte religion musulmane.

LR/MAP

Voir aussi

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

La Croate Petra Marcinko a remporté, samedi, la 24è édition du Grand Prix SAR la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,