OPCI : SG Maroc et YAMED s’allient

OPCI : SG Maroc et YAMED s’allient

Société Générale Maroc (SGM) et Yamed Capital viennent d’annoncer la création d’une joint-venture NEMA Capital, société commune de gestion d’organismes de placement collectif en immobilier (OPCI), agréée par l’autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Les deux acteurs entendent ainsi contribuer, chacun dans son domaine d’expertise, à la création d’une offre de premier plan sur le nouveau marché des OPCI qui vient de voir le jour dans le pays. NEMA Capital s’appuiera à la fois sur le savoir-faire de SGM en matière de gestion collective d’épargne et sa capacité de distribution auprès de la clientèle institutionnelle, patrimoniale et grand public  d’une part.

Et, d’autre part, l’expertise de Yamed Capital dans l’organisation, la structuration, la gestion et la valorisation de toutes classes d’actifs immobiliers, à travers sa maîtrise de l’ensemble de la chaîne de création de valeur immobilière. 

LR

Voir aussi

Nouvelle identité visuelle pour Damane Cash

Transfert d’argent | Nouvelle identité visuelle et nouveau positionnement pour Damane Cash

Filiale du Groupe Bank Of Africa, l’établissement de Paiement «Damane Cash» se dote d’une nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.