NBA | Un Emmy Award posthume pour Kobe Bryant

NBA | Un Emmy Award posthume pour Kobe Bryant

L’ancienne star des Lakers recevra le mois prochain un Emmy Award (équivalent des Oscars pour la télévision) au titre de ses engagements philanthropiques.

Après avoir reçu un Oscar de son vivant en 2018 pour le court métrage animé « Dear Basketball », Kobe Bryant sera honoré d’un Emmy Award (l’équivalent des Oscars à la télévision américaine) à titre posthume lors d’une cérémonie qui se déroulera le 18 juillet à Los Angeles. L’ancienne star des Lakers, décédée le 26 janvier dernier à l’âge de 41 ans dans un accident d’hélicoptère, recevra le Governors Award au titre de « sa philanthropie, son implication pour la construction de la communauté et l’inspiration qui s’étendait au-delà du terrain de basket », a indiqué mercredi soir l’America’s Television Academy, organisatrice de l’événement.

Il était devenu un ambassadeur du basket féminin, un mentor et un soutien pour la jeunesse, et il a donné de la visibilité au problème des sans-logis à Los Angeles, précise le communiqué.

LR

Voir aussi

L'international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

L’international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

Le milieu de terrain international marocain Fayçal Fajr, évoluant au sein du club espagnol Getafe, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.