Message de compassion de SM le Roi au président mauritanien suite à sa contamination au coronavirus

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de compassion au président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, suite à sa contamination au coronavirus.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une vive émotion et une profonde préoccupation la nouvelle de la contamination du président mauritanien au coronavirus, implorant le Très-Haut de lui accorder prompt rétablissement et pleine santé, et de le préserver pour continuer à conduire le peuple mauritanien frère sur la voie de la réalisation de ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité.

Faisant part de Ses sentiments de compassion, le Souverain dit aspirer à davantage d’action commune afin de poursuivre le renforcement et la consolidation des relations de fraternité et de coopération fructueuse existant entre les deux pays.

LR/MAP

Bourita | Le Maroc apporte tout son soutien à la Libye pour qu’elle devienne un pays fort et démocratique capable de contribuer à faire avancer l’intégration maghrébine
,

Voir aussi

La Princesse Lalla Hasnaa préside l’ouverture du 27è Festival de Fès des musiques sacrées du monde

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, vendredi soir à Fès, la cérémonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...