Maroc-Togo | La 1ère session de la Commission mixte de coopération se tiendra à Rabat dans les meilleurs délais possibles

Maroc,Togo,coopération bilatérale

La 1ère session de la Commission mixte de coopération maroco-togolaise se tiendra à Rabat “dans les meilleurs délais possibles”.

L’annonce a été faite dans un communiqué conjoint publié à l’issue d’une rencontre entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita et le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Togolais de l’Extérieur, Robert Dussey, en marge de la participation du chef de la diplomatie togolaise à la première Réunion Ministérielle des Etats Africains Atlantiques.

Les deux parties ont convenu de tenir à Rabat, “dans les meilleurs délais possibles”, la première session de la Commission mixte de coopération maroco-togolaise, à une date qui sera arrêtée d’un commun accord par voie diplomatique, souligne le communiqué conjoint.

LR/MAP

CAN 2023 (3è journée) | Le Maroc officiellement qualifié aux 8e de finale
,

Voir aussi

fonctionnaires,administration pénitentiaire,réinsertion

Le Conseil de gouvernement approuve un projet de décret portant statut particulier des fonctionnaires de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé un projet de décret portant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...