Maroc-Togo | La 1ère session de la Commission mixte de coopération se tiendra à Rabat dans les meilleurs délais possibles

Maroc,Togo,coopération bilatérale

La 1ère session de la Commission mixte de coopération maroco-togolaise se tiendra à “dans les meilleurs délais possibles”.

L’annonce a été faite dans un communiqué conjoint publié à l’issue d’une rencontre entre le , de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, et le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Togolais de l’Extérieur, , en marge de la participation du chef de la togolaise à la première Réunion Ministérielle des Atlantiques.

Les deux parties ont convenu de tenir à , “dans les meilleurs délais possibles”, la première session de la Commission mixte de coopération maroco-togolaise, à une date qui sera arrêtée d’un commun accord par voie diplomatique, souligne le communiqué conjoint.

LR/MAP

Lire aussi
Aéronautique | Les exportations progressent de 52,9% à fin février 2022

Voir aussi

démocratie électorale,gouvernance politique,Nasser Bourita

L’observation et le suivi des élections doivent être une partie intégrante des processus démocratiques et électoraux en Afrique

L’observation et le suivi des élections doivent être une partie intégrante des processus démocratiques et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...