Le Prince héritier d’Abou Dhabi reçoit le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch émissaire de SM le Roi

Abou Dhabi,Forces armées,Emirats arabes unis

Le Prince héritier d’Abou Dhabi, Son Altesse Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, commandant suprême adjoint des Forces armées des Emirats arabes unis, a reçu, samedi à Abou Dhabi, M. Aziz Akhannouch, Chef du gouvernement, émissaire de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Lors de cette audience, qui s’est déroulée en présence de M. Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Akhannouch a transmis les salutations de SM le Roi à SA Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, président des Emirats arabes unis, et à SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, ainsi que les vœux de santé et de bonheur de Sa Majesté à leurs Altesses, et de davantage de progrès et de prospérité à l’Etat des Emirats arabes unis et à son peuple.

De son côté, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyan a chargé M. Akhannouch de transmettre ses meilleures salutations à Sa Majesté le Roi, exprimant ses souhaits de progrès et de développement constants pour le Royaume du Maroc et son peuple frère, sous la sage conduite de Sa Majesté le Roi.

Lire aussi
Akhannouch fait le point sur le Plan Halieutis

Les deux parties ont passé en revue les relations fraternelles solides liant les deux pays et les moyens de renforcer les divers aspects de la coopération, notamment dans les domaines de l’investissement et de l’économie.

Elles ont également passé en revue la situation dans la région arabe et un certain nombre de questions régionales et internationales d’intérêt commun et ont échangé les points de vue à leur sujet.

LR/MAP

Voir aussi

Maroc,Etats-Unis,Israël,Accords d’Abraham,Nasser Bourita,Yaïr Lapid,Antony Blinken

Accord tripartite Maroc-USA-Israël, une célébration d’un passé, d’un présent et d’un avenir communs (Bourita)

La commémoration du premier anniversaire de l’Accord tripartite Maroc-USA-Israël n’est pas une célébration d’un simple …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...