La Royal Air Maroc inaugure le vol Laâyoune-Rabat

La Royal Air Maroc inaugure le vol Laâyoune-Rabat

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré mercredi la liaison Laâyoune-Rabat, à raison de deux vols hebdomadaires.

Ces vols, qui sont opérés par des avions B737-800 tous les lundis et mercredis à un tarif fixe de 800 DH TTC l’aller-simple, sont programmés à 09H35 au départ de Laâyoune pour une arrivée à Rabat à 11H10. Quant aux vols au départ de Rabat, ils sont prévus à 12H00 pour une arrivée à 13H40.

En plus de l’ouverture de cette liaison avec Rabat, la RAM a également renforcé sa ligne reliant Laâyoune à Marrakech par une fréquence additionnelle soit 3 au total opérée tous les dimanches par des avions de type B737-800, au prix fixe de 700 DH TTC aller simple.

La compagnie nationale porte ainsi le nombre des routes aériennes opérées sur son hub régional de Laâyoune à 8 lignes à raison de 41 fréquences par semaine, à savoir 14 vols par semaine de et vers Casablanca au prix fixe de 800 dh TTC/ aller simple, 6 vols par semaine de et vers Agadir au prix fixe de 600 dh TTC/ aller simple, 6 vols par semaine de et vers Dakhla au prix fixe 600 dh TTC/ aller simple et 6 vols par semaine de et vers Las Palmas au prix fixe de 650 dh TTC/aller simple.

Il s’agit également de 3 vols par semaine de et vers Marrakech au prix fixe de 700 dh TTC/ aller simple, 2 vols par semaine de et vers Rabat au prix fixe de 800 dh TTC/ aller simple, 2 vols par semaine de et vers Guelmim au prix fixe de 350 dh TTC/aller simple et 2 vols par semaine de et vers Smara au prix fixe de 300 dhs TTC/aller simple

Pour le président directeur général de la RAM, Hamid Addou, le renforcement des connexions aériennes vers les provinces du Sud contribuera indéniablement au développement économique et social de ces régions par le renforcement de leur attractivité économique, la mise en valeur de leur potentiel touristique et la facilitation des déplacements des citoyens.

Convaincus que le transport aérien domestique est un outil fondamental au service du désenclavement des territoires, nous multiplions les efforts avec nos partenaires pour contribuer efficacement au développement économique et social des régions, a-t-il assuré.

Avec MAP

Voir aussi

Les Ollas Une Technique Ancestrale Pour L’arrosage Des Jardins De Crocoparc D’agadir

Les “Ollas” | Une technique ancestrale pour l’arrosage des jardins de Crocoparc d’Agadir

La direction de Crocoparc d’Agadir a décidé de mettre en œuvre « les Oyas » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.