Inwi : «Coach’in» est de retour

Inwi : «Coach’in» est de retour

Après le succès du programme de pratique sportive pour tous par inwi, l’opérateur global des télécommunications lance l’application Coach’in. Développée en partenariat avec la start-up marocaine NextAD, Coach’in est une application utile et innovante pour démocratiser et faciliter l’accès à la pratique sportive au plus grand nombre.  

Une fois de plus, inwi démontre son engagement pour accompagner les Marocains au quotidien et les inciter à exercer une activité physique régulière en capitalisant sur son cœur de métier: la technologie. Le lancement de cette application est également une preuve de plus de l’engagement d’inwi auprès de son écosystème marocain de développeurs, de designers et de start-ups pour la conception d’applications et de solutions innovantes. 

Gratuitement disponible sur Android et iOS, l’application Coach’in apporte une solution aux personnes qui n’exercent pas une activité sportive, faute de partenaires. Coach’in permet en effet de lever ce frein en mettant en relation des personnes souhaitant organiser un match ou pratiquer, en groupe, leur discipline sportive favorite.

Les utilisateurs de l’application peuvent ainsi échanger librement, organiser leurs rendez-vous sportifs, les modifier ou être notifiés des matches et rencontres qui les intéressent ou qui se déroulent à proximité. L’application Coach’in est également dotée d’un podomètre qui permet de calculer, en temps réel, les pas effectués pendant la journée et de suivre ainsi son activité physique quotidienne. Des articles, des conseils et des vidéos développés en partenariat avec le magazine Santé+ sont également proposés pour apporter une expérience utilisateur optimale.

En somme, le contenu de l’application Coach’in permet de mieux vivre la pratique sportive, d’adopter un mode de vie sain et de démocratiser l’activité physique.

Hamid Dades

Voir aussi

INDH Azilal 62 projets approuvés en 2020 pour un montant de plus de 82 MDH

INDH/ Azilal | 62 projets approuvés en 2020 pour un montant de plus de 82 MDH

Un total de 62 projets, d’une valeur globale de plus de 82 millions de DH …

Un commentaire

  1. C’etait quoi le cadeau cette fois ? un smartphone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.