Holmarcom Un premier projet immobilier au Sénégal

Le Groupe marocain Holmarcom s’implante en Afrique et y débute son activité par un important projet de logement social au Sénégal, à 30 km de Dakar.

Mohamed Hassan Bensalah PDG Holmarcom

Cette implantation intervient à travers une prise de participation majoritaire dans la société sénégalaise de promotion immobilière, Peacock Investments. Le projet d’Holmarcom s’inscrit dans le cadre du programme de l’Etat sénégalais «Une famille, un toit» qui a pour objectif la construction de 20.000 logements, dont 5.000 ont été confiés à Peacock Investments.

La 1ère partie de ce projet, qui a été inaugurée par l’ancien Président du Sénégal, Abdoulaye Wade, porte sur la construction de 2.850 logements sur un terrain de 73 ha.
Grand acteur marocain dans les domaines de la finance, de l’agro-industrie, de la distribution et logistique, du transport aérien et de l’immobilier, le Groupe Holmarcom que dirige Mohamed Hassan Bensalah compte à son actif plusieurs projets de grande envergure tels que Cap Tingis à Tanger et les projets Manazil Développement à Casablanca, Rabat et Meknès.

Voir aussi

Huawei Mate 40 Pro

Huawei dévoile son Mate 40 Pro

Huawei Consumer Business Group (BG) a renforcé sa gamme de produits avec le lancement, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.