Drôle d’anniversaire!

Voilà trente ans déjà qu’une marque de lingerie s’active, sur ce doux marché, pour s’y positionner comme un leader et s’accaparer le plus de parts dans un marché aussi très dynamisé mais dont personne ne voit jamais le produit qui y est mis en vente! Enfin, personne, non, puisque certains hommes, dont les épouses recourent à ces produits, se donnent bien le temps d’en admirer la beauté et bien sûr celle (si elle existe) de leurs épouses! Mais bon, là, c’est bien d’affaire de couple qu’il s’agit et on ne doit pas s’en mêler… Pour revenir à cette marque de «lingerie» que personne ne voit, elle a attendu 30 longues années avant de trouver une idée «géniale» pour se faire bien «voir» et, en même temps, «avoir» les bons et gentils «voyeurs»!

A l’occasion de son 30ème anniversaire, la marque anglaise a fait parader trente femmes nues, ou presque, puisqu’elles ne portaient que soutien-gorge et petite culotte, dans les rues de Londres, pour vanter les mérites de sa lingerie. Bizarrement, ce jour coïncidait avec la même date choisie par toute l’Angleterre pour fêter la Journée du décolleté! C’est à croire que les Anglaises ont tendance, de nos jours, à s’habiller «trop léger»!

Pour célébrer donc ces deux évènements, la marque a décidé de faire défiler ces 30 femmes «normales», d’abord toutes nues puis, habillées, mais en petite tenue sur les avenues de la capitale britannique. Drôle de façon de voir, n’est-ce pas? Surtout qu’il n’y avait pas de mannequin professionnel. La marque de lingerie jouait plutôt la carte de la proximité en enrôlant des dames et demoiselles, peut-être moins sexy, mais loin d’être dénuées de charme!

Ces femmes ont donc posé sur la chaussée d’artères plutôt fréquentées, au point d’arrêter la circulation. Une initiative qui pourrait dérider les automobilistes mâles coincés dans les bouchons. Plusieurs passants ont d’ailleurs immortalisé la scène en photos avec leur portable, d’autres, moins rapides à la détente, se sont contentés de provoquer de petits carambolages, mais le spectacle le valait bien. Tous les pays ne peuvent pas essayer la recette !

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.