Le Prince Héritier Moulay El Hassan fête ses 18 ans

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan

La Famille Royale et l’ensemble du peuple marocain célèbrent samedi 8 mai 2021, le 18ème anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.

Cet anniversaire est l’occasion pour les Marocains de se remémorer avec gaieté le jeudi 8 mai 2003 lorsque le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie avait annoncé la naissance au Palais Royal de Rabat d’un garçon que SM le Roi Mohammed VI a baptisé du prénom de Moulay El Hassan, en hommage à la mémoire de son auguste grand-père, feu SM Hassan II, que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde.

La naissance du Prince Héritier Moulay El Hassan, marquant la continuité dynastique au Maroc, vient incarner comme à l’accoutumée, l’union pérenne et l’attachement indéfectible des Marocains au Trône alaouite à travers le serment d’allégeance qui les unit au Souverain, Amir Al Mouminine, défenseur de la foi et garant des intérêts suprêmes de la Nation.

En cette heureuse occasion, l’ensemble du staff du Groupe Le Reporter, présente ses chaleureuses félicitations et sincères voeux de bonheur et de longue vie à SM le Roi Mohammed VI, à SAR le Prince héritier Moulay El Hassan et à l’ensemble de l’auguste Famille Royale.

LR

Voir aussi

Sa Majesté le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Aïd Al-Fitr 1442 | SM le Roi félicite les chefs d’Etat des pays islamiques

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste et Le glorifie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.