Covid-19 : L’ONEE dément les rumeurs sur la suspension du règlement des factures d’eau

Covid-19: L’ONEE dément les rumeurs sur la suspension du règlement des factures d’eau

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), a démenti  les fausses informations relayées sur les réseaux sociaux, selon lesquelles l’Office aurait décidé de suspendre le règlement des factures d’eau, à une date ultérieure, en raison du nouveau coronavirus (Covid-19).

Dans un communiqué, l’ONEE dément catégoriquement ces rumeurs et invite ses clients à consulter les communiqués officiels de l’Office. La même source souligne que l’Office se réserve le droit de recourir à la justice pour prendre les mesures et procédures légales en vigueur pour faire face à ce genre de rumeurs et contre-vérités.

Par ailleurs, l’ONEE avait  réitéré sa condamnation des fausses informations diffusées au sujet de prétendues «mesures préventives» qu’il compte prendre pour faire face au problème du manque de pluie, et de son recours à la réduction de la période d’approvisionnement en eau potable. Les fausses informations se poursuivent concernant des mesures préventives que l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) compte prendre pour faire face au problème de la pénurie des pluies, et son possible recours à la réduction de la période d’approvisionnement en eau potable.

L’ONEE avait déjà catégoriquement démenti ces rumeurs infondées, et réfuté les fausses informations diffusées sur l’état de l’approvisionnement en eau potable. L’Office tient à informer, encore une fois, les citoyens que «l’approvisionnement en eau potable n’a subi aucun changement, et qu’il se poursuit de manière normale», assure l’ONEE, ajoutant que «l’Office se réserve le droit de prendre toutes les mesures juridiques en vigueur pour faire face à ces rumeurs et ces allégations».

LR

 

Voir aussi

État d’urgence sanitaire | La RAM reconduit les vols spéciaux jusqu’au 10 sept

État d’urgence sanitaire | La RAM reconduit les vols spéciaux jusqu’au 10 sept

Faisant suite à la décision du gouvernement marocain relative à la prolongation de l’état d’urgence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.