SM le Roi Mohammed VI commémore Laylat Al-Qadr bénie

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a commémoré, dimanche 26 Ramadan 1442 de l’Hégire, correspondant au 09 mai 2021, Laylat Al-Qadr bénie.

A cette occasion religieuse bénie, SM le Roi, que Dieu Le préserve, a accompli les prières d’Al-Icha et des Taraouih. Le ministre des Habous et des Affaires islamiques a clôturé «Sahih Al Boukhari» devant Amir Al-Mouminine.

Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a bien voulu commémorer cette nuit bénie dans le cadre du respect des mesures préventives et de précaution prises par le Royaume pour faire face à la pandémie du Covid-19.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et Lui accorder longue vie. Puisse Dieu Tout-Puissant protéger notre pays de cette pandémie dans le cadre de l’unité, de la cohésion et de la solidarité entre toutes les composantes du peuple marocain fidèle.

SM le Roi | La souveraineté industrielle nationale se place au cœur des priorités face aux vulnérabilités des chaînes de valeur mondiales et à la forte dépendance aux importations

LR/MAP

,

Voir aussi

La Princesse Lalla Hasnaa préside l’ouverture du 27è Festival de Fès des musiques sacrées du monde

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, vendredi soir à Fès, la cérémonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...