Câblage automobile : Leoni Wiring ouvre à Bouznika

Câblage automobile : Leoni Wiring ouvre à Bouznika

Leoni Wiring, spécialiste allemand des câbles automobiles, vient d’inaugurer sa nouvelle usine à Bouznika, en présence de Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique et de Ralf Maus, vice-président et directeur exécutif de Leoni Allemagne.

A cette occasion, Leoni Maroc a précisé que cette implantation «est un réel développement industriel, fruit de l’arrivée de nouveaux clients, avec de nouveaux projets et l’expansion des activités des clients traditionnels». «Nous rentrons dans une période positive avec un important potentiel de production», a-t-il ajouté. Cet investissement devrait permettre la création de 2.000 emplois dans les deux prochaines années.

Pour rappel, Installé dans le royaume depuis 1971, Leoni Maroc réalise un chiffre d’affaires estimé à plus de 200 millions d’euros (soit près de 2 milliards de dirhams) et emploie quelque 6.000 salariés répartis sur plusieurs sites notamment à Casablanca, Bouskoura et Berrechid.

HD

Voir aussi

Prochain Sommet de l’UA : Le Maroc préside une réunion du sous-comité du COREP

Prochain Sommet de l’UA : Le Maroc préside une réunion du sous-comité du COREP

Le sous-comité du Comité des Représentants Permanents (COREP) des règles, normes et vérifications, a tenu, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.