Allianz Maroc : Doubler la part de marché

Allianz Maroc : Doubler la part de marché

La compagnie d’assurance Allianz Maroc ambitionne de doubler sa part de marché à l’horizon 2021 et devenir la référence de l’assurance au Royaume.

Pour atteindre ces deux objectifs, elle offrira une qualité de service supérieure et des solutions sur mesure pour ses clients, tout en mettant l’accent sur le digital pour informer les clients en temps réel et régler les sinistre encore plus rapidement, a indiqué le directeur de la Division Afrique, Moyen-Orient et Inde d’Allianz. Il a noté que cet investissement témoigne de la confiance que la compagnie place dans le potentiel de croissance du marché des assurances au Maroc.
Pour l’administrateur directeur général de la compagnie, Dirk De Nil, le Maroc, qui s’est positionné d’emblée comme un hub pour le continent, constitue un marché prioritaire dans la stratégie d’Allianz en Afrique. «Nous sommes certains de disposer de tous les moyens nécessaires pour revendiquer une place plus importante sur le marché des assurances marocain et de continuer de croître de façon plus rapide et toujours durable».
La compagnie d’assurance Allianz Maroc, ayant démarré officiellement ses activités le 30 janvier 2017, a annoncé le lancement de sa marque Allianz sur le marché marocain. Elle  fait partie du groupe Allianz depuis le mois de novembre dernier, suite à la finalisation de l’acquisition de 98,9% de Zurich assurances Maroc après l’obtention des autorisations réglementaires d’usage.

HD

Voir aussi

Centre Monétique Interbancaire,CMI

Activité monétique | 103,1 millions d’opérations au T1 (CMI)

Les réalisations globales de l’activité monétique au Maroc se sont établies à 103,1 millions d’opérations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.