Brunei Darussalam soutient l’intégrité territoriale et la souveraineté du Royaume sur le Sahara marocain

Le Brunei Darussalam soutient l’intégrité territoriale et la souveraineté du Royaume du Maroc sur le Sahara marocain, a indiqué, lundi à Rabat, le second ministre des Affaires étrangères de Brunei Darussalam, Dato Erywan Pehin Yusof.

Le Brunei Darussalam salue les efforts déployés par le Royaume du Maroc pour un règlement “durable et pacifique” de la question du Sahara marocain, a dit M. Yusof lors d’un point de presse à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

De son côté, M. Bourita a salué la position “durable et positive” du Brunei, un pays ami qui a toujours montré son soutien au Royaume.

Cette importante visite de travail au Maroc du second ministre des Affaires étrangères du Brunei Darussalam est la première du genre de ce pays.

LR/MAP

Marrakech | Le Maroc, un pays des plus attractifs pour les investisseurs en Afrique (AMDIE)
,
,

Voir aussi

L’Estonie salue le leadership de SM le Roi et le rôle du Maroc en tant que pôle de paix et de stabilité

L’Estonie salue le leadership de SM le Roi et le rôle du Maroc en tant que pôle de paix et de stabilité

L’Estonie a salué, mardi, le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...