Transport de marchandises | La Mauritanie rassure les routiers marocains

Transport de marchandises | La Mauritanie rassure les routiers marocains

Toutes les facilités accordées aux routiers marocains pour approvisionner le marché mauritanien dans de bonnes conditions.

Le ministère mauritanien du Commerce et du Tourisme a indiqué que toutes les facilités ont été accordées aux camionneurs marocains pour assurer l’approvisionnement du marché local en marchandises et en denrées alimentaires dans de bonnes conditions, suite aux mesures prises par les autorités du pays pour se prémunir contre le nouveau Coronavirus (Covid-19).

Les responsables promettent… 

Ces garanties ont été formulées lors d’une visite effectuée par l’ambassadeur du Maroc à Nouakchott, Hamid Chabar, et le secrétaire général du ministère mauritanien du Commerce et du Tourisme, Ahmed Salem Ould Bouhdah, à la nouvelle station que les autorités mauritaniennes ont mis en place au profit des routiers marocains pour décharger leurs marchandises destinées au marché mauritanien.

S’exprimant à cette occasion, Mahfoud Ould Beyah, chargé de mission au ministère, a déclaré que le nouvel espace, situé à l’entrée nord de la capitale Nouakchott, est assez grand et équipé de toutes les installations nécessaires pour assurer le confort de ces chauffeurs.

LR

Voir aussi

Admissions Temporaires At

ADII | Le Maroc proroge le délai de validité des AT des véhicules de tourisme

Le délai de validité des admissions temporaires (AT) des véhicules de tourisme a été prorogé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.