Terre de Lumière | Le Maroc scintille dans le monde (ONMT)

ONMT,Maroc,Tourisme,Terre de Lumière

La campagne internationale “Terre de Lumière”, lancée le 22 avril par l’Office national marocain du tourisme () est à présent déployée dans les 20 pays ciblés. Le est ainsi en haut de l’affiche sur les plus grandes places mondiales. Retour en image sur une opération historique et inédite.

Time Square, Picadilly Circus, Plaza Callao, l’Opéra, Tel Aviv… des emplacements forts ont été choisi dans le cadre du déploiement de la campagne “Terre de Lumière”, indique l’ dans un communiqué.

Et le résultat est pour le moins spectaculaire. La richesse du , l’énergie qui s’en dégage et la source intarissable d’inspiration qu’il représente​ sont ainsi sur les écrans du monde entier.

Dans une vidéo qui vient d’être diffusée aujourd’hui par l’ l’on constate que le Maroc voyage en ce moment sur les 4 continents et que les images du film “Terre de Lumière” sont diffusées dans les lieux de grande influence du monde entier.

“Nous sommes fiers de cette campagne qui sublime notre pays et de l’impact qu’elle enregistre d’ores et déjà sur nos publics cibles de nos marchés stratégiques. Notre ambition est de faire du Maroc une marque mondiale iconique et inspirante, la plaçant parmi les destinations touristiques préférées des voyageurs du monde”, a dit Adel El Fakir, DG de l’ONMT, cité dans le communiqué.

Lire aussi
Tourisme | Partenariats avec des voyagistes internationaux

Le nouveau procédé tendance du moment, digital Out Of Home (DOOH) a été utilisé pour l’affichage urbain et permet de nouvelles perspectives pour cette campagne. L’Office cible les touristes internationaux ​dont la tranche d’âge s’étale entre 25 et 59 ans avec un intérêt pour l’art, les expériences culturelles, la ​nature et le rural, les plages et les activités de loisirs.

Rappelons que la campagne “Terre de Lumière” a été lancé par l’ONMT simultanément en , Espagne, , Royaume-Uni, Etats-Unis, Moyen et Proche Orient, et l’, soit 20 pays, ce qui constitue une première dans l’histoire.

A travers le digital, la télévision, l’affichage et la presse, l’objectif est d’atteindre un niveau de notoriété, de visibilité, de couverture et de fréquence maximum afin de provoquer un engagement avec les touristes du monde entier.

LR/MAP

Voir aussi

Nigeria,Maroc,gazoduc,gaz,Afrique,ONHYM,NNPC

Le Nigeria et le Maroc envisagent de construire le plus long gazoduc offshore du monde

Le Nigeria et le Maroc prévoient de construire le plus long gazoduc offshore du monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...