Société Ivoirienne de Banque : La «Bourse connect» lancée

Société Ivoirienne de Banque : La «Bourse connect» lancée

La Société de gestion et d’intermédiation africaine de Bourse (SGI-AB), filiale de la Société Ivoirienne de Banque (SIB, du groupe Attijariwafa bank) vient de lancer à Abidjan un nouveau service de Bourse en ligne, baptisé «Bourse connect», une première en Côte d’Ivoire.
Selon le DG de la SIB, «Bourse connect» permet aux clients un accès autonome à tous les outils indispensables à la gestion de leurs portefeuilles-titres, à travers une interface accessible sur le site web de la SIB (www.sib.ci) de manière simple, fluide et ergonomique.
Le lancement de «Bourse connect» vient compléter et simplifier la gamme de services proposés par la «SGI Africaine de Bourse» en répondant à un besoin de connexion permanente exprimé par les clients, sur un marché financier ouest-africain de plus en plus actif.

HD

Voir aussi

Cellule terroriste démantelée le 10 septembre

Cellule terroriste démantelée le 10 sept | 5 individus déférés devant le juge d’instruction

Cinq individus, interpellés le 10 septembre par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) pour implication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.