Salon du Livre : Les éditeurs marocains très présents au Caire

Salon du Livre : Les éditeurs marocains très présents au Caire

La 51ème édition du Salon international du Livre du s’est ouverte, avec la participation de 900 éditeurs représentant 38 pays, dont le .

Au programme de cet évènement annuel, figurent des séminaires, des rencontres intellectuelles et littéraires, des forums culturels et des tables rondes, des conférences-débats ainsi que des séances de signature d’œuvres littéraires.

Selon les organisateurs, cette 51ème édition sera marquée par le lancement de deux prix pour récompenser les études africaines ainsi que le meilleur stand du salon.

Dans le cadre de l’échange entre le Salon international du livre du et le Salon de l’édition et du livre de , une dizaine de maisons d’édition marocaines prennent part à cette manifestation culturelle qui se poursuivra jusqu’au 4 février dans la capitale égyptienne.

Au cours cet évènement, les éditeurs marocains exposeront aux visiteurs les plus récents titres et éditions qui se rapportent à plusieurs spécialités pour satisfaire tous les goûts. Il s’agit, en l’occurrence de livres traitant de l’histoire, de la politique, de la littérature, de la religion, outre des titres pour enfants.

Le Maroc en tête des pays africains dans le domaine des centrales d’énergie propre

LR

Voir aussi

Fès abritera le Sommet mondial de l’Alliance des civilisations (Moratinos)

Moratinos exprime ses remerciements à SM le Roi pour Son soutien à la tenue à Fès du 9ème Forum mondial de l’Alliance des civilisations

Le Haut-Représentant pour l’Alliance des civilisations des Nations Unies (UNAOC), Miguel Angel Moratinos, a exprimé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...