Présentation de la 17ème édition du Festival du cinéma africain de Khouribga

Khouribga cinema

Les grandes lignes de la 17ème édition du Festival du cinéma africain de Khouribga ont été présentées, le 4 avril 2014, lors du CA de la Fondation du Festival.

Le Conseil d’administration (CA) de la Fondation du Festival du cinéma africain présidée par le DG du Centre cinématographique marocain (CCM) et président de la Fondation du Festival du cinéma africain de Khouribga, Noureddine Sail, a adopté les rapports moral et financier au titre de l’année 2013. Lors de cette session, il a été procédé à la présentation des grandes lignes de la 17ème édition qui se tiendra du 14 au 21 juin prochain.

Les membres du CA ont échangé leurs points de vue sur le programme général de la 17ème édition du Festival, notamment la compétition officielle, le budget prévisionnel du festival, les pays participants, le jury, les colloques, les ateliers et les Prix qui seront décernés aux gagnants.
Cet événement culturel a pour objectifs de faire connaître les spécificités et potentialités du cinéma marocain et son interaction avec le cinéma des pays d’Afrique, créer des espaces de dialogue, de communication et d’échange d’expériences entre les cinéastes africains et offrir un espace pour la commercialisation et la promotion des produits culturels du secteur du cinéma.

Abdelkader Jamali

Voir aussi

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale En raison de l’épidémie du coronavirus et de l’état …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.