dimanche 19 février 2017

Maroc Taswik Magasin solidaire à Agadir

Le sixième magasin solidaire et équitable de Maroc Taswik vient d’être inauguré par le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Maroc Taswik Agadir Inauguration
Un point de vente a ainsi mis à la disposition des Gadiris des produits de l’économie solidaire, après la réussite de cette opération, puisque les produits présentés dans les magasins solidaires et équitables de Maroc Taswik viennent directement des coopératives.

Lors de cette inauguration, six conventions ont été signées. Elles ont pour ambition de promouvoir l’exploitation des opportunités de commercialisation et d’exportation à l’étranger, l’objectif étant le renforcement de la bonne gouvernance et de la compétitivité des coopératives, ainsi que l’exploitation des opportunités de commercialisation et d’exportation.
A souligner que Maroc Taswik a présenté ses différentes plates-formes électroniques de e-commerce. La stratégie e-commercialisation de Maroc Taswik reste l’exploitation des canaux de commercialisation afin de faciliter l’acheminement de ses produits vers les clients, dans un cadre qui respecte la qualité du produit et qui met en relief le travail et le sérieux des coopératives.

Voir aussi

Cellules pro-Daech : Le BCIJ arrête 3 nouveaux terroristes

Trois nouveaux individus ont été arrêtés, lundi 6 février 2017, à Martil et dans la …

Un commentaire

  1. les produits sont certainement interésant.mais ou ce vendent-ils dans quel magasin , à quelle adresse ???
    cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.