Maroc-France : Mehdi Qotbi chez Brigitte Macron

Maroc-France : Mehdi Qotbi chez Brigitte Macron

Le président de la Fondation Nationale des Musées, Mehdi Qotbi,  a été reçu vendredi 23 février 2018 à l’Elysée par Brigitte Macron, épouse du Président de la République française Emmanuel Macron, qui s’est enquise des avancées des grands projets d’exposition en cours de préparation au Maroc.

Il s’agit en l’occurrence de la grande exposition qui réunira les plus prestigieux noms de la modernité méditerranéenne, en avril 2018, au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat et de l’exposition majeure consacrée aux grands maîtres de l’impressionnisme qu’abritera le même Musée en mai 2019.

A l’occasion de cette audience, le président de la Fondation Nationale des Musées a présenté à Brigitte Macron l’ouvrage : «Lumières africaines, l’élan contemporain» (éditions langages du sud) qui sera lancé, samedi 24 février 2018 , à Marrakech dans le cadre de la Biennale africaine de la Mamounia.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Joe Biden dévoile un plan de relance

Etats-Unis | Joe Biden dévoile un plan de relance de 1900 milliards de dollars

Joe Biden présente jeudi 14 janvier soir un nouveau plan de relance d’urgence de 1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.