La FRMF dévoile la liste des entraineurs des différentes sélections nationales

Frmf

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé, lundi, la liste des entraineurs qui prendront en charge les différentes équipes nationales.

“Après la restructuration de la direction technique des sélections nationales, le responsable du pôle Sélection nationale des moins de 23 ans et Equipe nationale A’, M. Houcine Ammouta, a rendu publique la liste des cadres techniques qui prendront en charge l’encadrement technique de ces deux sélections”, indique un communiqué de la FRMF.

Ainsi, poursuit la même source, Hicham Dmiai a été désigné à la tête de la sélection nationale des moins de 23 ans, alors que Miloud Moudakar sera entraineur adjoint.

M. Houcine Ammouta prend en charge la sélection nationale A’, tandis que Hicham Dmiai, Miloud Moudakar et Rachid Benmahmoud ont été nommés entraineurs adjoints.

Par ailleurs, M. Fathi Jamal, responsable du pôle des Sélections nationales de U13 à U20 ans, a dévoilé, de son côté, la liste des entraineurs qui prendront en charge ces sélections.

Officiel : La VAR autorisée au Maroc, une première dans l'histoire du football africain

Ainsi, la barre technique de la sélection U20 a été confiée à Zakaria Aboub, alors que Said Chiba prendra les rênes de l’équipe nationale U17.

De leur côté, Abdallah Idrissi et Noureddine Boubou ont été désignés, conjointement, entraineurs des sélections U13 et U15, lesquels seront assistés par Nabil Baha.

M. Gregory Delhomel prendra en charge, quant à lui, la préparation physique des sélections nationales U13, U15, U17 et U20, alors que Simon Jennings assumera la formation initiale des U15 au centre Saïdia, dans le cadre des cursus sport-étude, et Imad Maaroufi sera le responsable de la catégorie U13 dans le cadre du même cursus.

LR/MAP

,

Voir aussi

Walid Regragui,Lions de l’Atlas,CAN-2023,Côte d’Ivoire

Walid Regragui | Il est important d’encourager les joueurs pour qu’ils retrouvent la confiance

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a souligné qu’après l’élimination des Lions de l’Atlas en huitièmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...