Sahara | Le Bahreïn renouvelle son soutien aux droits légitimes du Maroc sur ses provinces du Sud

Bahreïn-Maroc,Sahara marocain

Le Bahreïn a renouvelé, devant la 76è Assemblée Générale de l’ONU à New York, son soutien aux droits légitimes du Maroc sur ses provinces du Sud, conformément à l’initiative d’autonomie proposée par le Royaume.

“Nous renouvelons notre soutien aux droits légitimes du Royaume du Maroc frère sur ses provinces du Sud, conformément à l’initiative d’autonomie”, a souligné le ministre bahreïni des Affaires étrangères, Abdellatif Ben Rached Ziani.

Le Bahreïn réitère aussi son soutien aux efforts du Royaume visant à trouver une solution politique à la question du Sahara dans le cadre de la souveraineté marocaine et son initiative de développement dans la région, a affirmé M. Ziani dans le discours du Bahreïn lors du débat de haut niveau de l’Assemblée générale de l’ONU.

LR/MAP

Voir aussi

Conseil Exécutif de l’Union africaine,Addis-Abeba

Le Conseil Exécutif de l’Union africaine entame les travaux de sa 39eme session ordinaire avec la participation du Maroc

Le Conseil Exécutif de l’Union africaine a entamé, jeudi au siège de l’organisation panafricaine à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.