Aïd Al-Fitr 2021/1442 | Les vœux du Reporter

Aid Al Fitr 1442,Aid Al Fitr 2021

A l’occasion de l’avènement de Aid Al Fitr 1442 (2021), les équipes du Groupe  «Le Reporter», ont l’honneur d’exprimer à Amir Al Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, leurs vœux déférents, implorant  le Très-Haut d’accorder au Souverain, excellente santé et assistance dans tout ce qu’il entreprend pour la dignité et la prospérité du Maroc et du Peuple marocain.

Dieu, le Tout-Puissant, protège Sa Majesté le Roi et le combler en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, SAR la Princesse Lalla Khadija, SAR le Prince Moulay Rachid et l’ensemble des membres de la Famille Royale.  

A l’occasion de cette fête bénie, nous adressons également nos vœux de progrès, de prospérité et de paix à l’ensemble du peuple marocain et à la Oumma islamique.

Enfin, nous prions Dieu l’Audient de débarrasser le Maroc et le monde de cette pandémie et de ramener santé et sérénité parmi notre Peuple et ceux de la planète qui partagent nos valeurs d’humanisme et de tolérance.

LR

Voir aussi

Sa Majesté le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Aïd Al-Fitr 1442 | SM le Roi félicite les chefs d’Etat des pays islamiques

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste et Le glorifie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.