La Fondation Mohammed V pour la solidarité entame son programme d’interventions humanitaires

La Fondation Mohammed V pour la solidarité entame son programme d’interventions humanitaires

Sur Instructions Royales, la Fondation Mohammed V pour la solidarité a entamé son programme d’interventions humanitaires dans le cadre de l’opération Grand Froid-Hiver 2018.

En effet, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité se mobilise, une nouvelle fois, en faveur des populations rurales exposées à la vague de froid et aux fortes chutes de neiges annoncées pour ce samedi 6 janvier, et active le programme Opération Grand Froid dans les provinces du Grand et Moyen Atlas. 

Un important dispositif humain et logistique est dès lors déployé sur les provinces touchées, et ce en coordination avec le ministère de l’Intérieur et les autorités locales. Les équipes de la Fondation sont ainsi mobilisées sur plusieurs sites d’intervention, afin d’apporter aide et assistance aux nombreuses familles démunies et les soulager des effets du froid. Les populations bénéficient de la distribution d’un Kit Grand Froid composé de produits alimentaires (farine, riz, sucre, thé, sel, huile et lait) et de couvertures.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Cellule terroriste démantelée le 10 septembre

Cellule terroriste démantelée le 10 sept | 5 individus déférés devant le juge d’instruction

Cinq individus, interpellés le 10 septembre par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) pour implication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.