Confinement allégé, état d’urgence sanitaire prolongé au Maroc

Confinement allégé, état d’urgence sanitaire prolongé au Maroc

Le Conseil de gouvernement, réuni mardi 9 juin 2020, a décidé la prolongation jusqu’au 10 juillet 2020, de l’état d’urgence sanitaire avec un allègement progressif des dispositifs de confinement. 

C’est la deuxième fois que l’état d’urgence sanitaire est prolongé au Maroc, depuis l’apparition de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19), le 2 mars 2020.

Selon le projet de décret présenté par le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit,  l’allègement des dispositifs de confinement restera à l’appréciation des autorités locales, en fonction de la situation épidémiologique dans chaque ville, province, et région du Royaume.

LR

Voir aussi

Les approches et les thèses dépassées et irréalistes au sujet de la question du Sahara définitivement anéanties au niveau des Nations Unies

Les approches et les thèses dépassées et irréalistes au sujet de la question du Sahara définitivement “anéanties” au niveau des Nations Unies (SM le Roi)

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a souligné, samedi, que les approches et les thèses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.