Hydrocarbures : les partis de la majorité s’accordent sur le plafonnement des prix

Hydrocarbures : les partis de la majorité s’accordent sur le plafonnement des prix

Les chefs des partis de la majorité gouvernementale ont tenu une réunion, le mercredi 6 juin 2018, au domicile du chef de gouvernement, Saad-Eddine El Othmani, au cours de laquelle ils ont tranché sur le projet de plafonnement des prix des hydrocarbures au Maroc.

Étaient présent aux côtés du secrétaire général du PJD, Aziz Akhannouch (RNI), Nabil Benabdellah (PPS), Mohand Laenser (MP), Mohamed Sajid (UC) et Driss Lachgar (USFP). Ce dernier a déclaré que «c’est une réunion ordinaire qui a été consacrée à l’étude des décisions prises lors du dernier conclave de la majorité».

Rappelons que le ministre démissionnaire, Lahcen Daoudi, avait tenu deux réunions à ce sujet avec l’association des sociétés de distribution des carburants et avec la fédération des stations d’essence. Les dirigeants de cette dernière avaient refusé de revenir au système de fixation des prix des carburants en vigueur depuis 1997.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Le PLF-2021 adopté à la majorité à la Chambre des représentants

Le PLF-2021 adopté à la majorité à la Chambre des représentants

La Chambre des représentants a adopté à la majorité, vendredi en séance plénière, le projet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.