SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite CHAN-2021

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi d’ , à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations au Roi Salmane Ibn Abdelaziz, saluant la renaissance de développement que connait le Royaume frère d’ dans les différents domaines, sous sa conduite clairvoyante, ainsi que son rôle pionnier dans la promotion des valeurs de paix, d’amitié, de solidarité et de fraternité.

A cette occasion, le Souverain réitère au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam Son estime pour les relations fraternelles distinguées unissant les deux pays, réaffirmant Sa détermination permanente à poursuivre l’action commune pour renforcer ces liens et les développer dans divers domaines.

SM le Roi implore également le Très-Haut de perpétuer les bienfaits de la santé sur le serviteur des deux Lieux saints de l’Islam et de réaliser, sous sa sage conduite, davantage de progrès et de prospérité pour le peuple saoudien frère.

Lire aussi
Instructions Royales pour une meilleure efficacité du corps des agents d’autorité

LR/MAP

Voir aussi

Maroc,Abou Dhabi,SAR Roi Mohammed VI,SA Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane

SM le Roi offre un iftar en l’honneur de SA Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, Prince Héritier d’Abou Dhabi

Eu égard aux liens solides de fraternité et d’estime mutuelle qui ont toujours uni Sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...