Hydrocarbures : les partis de la majorité s’accordent sur le plafonnement des prix

Hydrocarbures : les partis de la majorité s’accordent sur le plafonnement des prix

Les chefs des partis de la majorité gouvernementale ont tenu une réunion, le mercredi 6 juin 2018, au domicile du chef de gouvernement, Saad-Eddine El Othmani, au cours de laquelle ils ont tranché sur le projet de plafonnement des prix des hydrocarbures au Maroc.

Étaient présent aux côtés du secrétaire général du PJD, Aziz Akhannouch (RNI), Nabil Benabdellah (PPS), Mohand Laenser (MP), Mohamed Sajid (UC) et Driss Lachgar (USFP). Ce dernier a déclaré que «c’est une réunion ordinaire qui a été consacrée à l’étude des décisions prises lors du dernier conclave de la majorité».

Rappelons que le ministre démissionnaire, Lahcen Daoudi, avait tenu deux réunions à ce sujet avec l’association des sociétés de distribution des carburants et avec la fédération des stations d’essence. Les dirigeants de cette dernière avaient refusé de revenir au système de fixation des prix des carburants en vigueur depuis 1997.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Pêche continentale | La saison 2026-2027 s’ouvre ce dimanche 8 mars (ANEF)

Pêche continentale | La saison 2026-2027 s’ouvre ce dimanche 8 mars (ANEF)

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) a annoncé l’ouverture officielle de la saison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,