Errachidia | Dons royaux au Mausolée Moulay Ali Cherif et à la Zaouïa Derkaouia

Une commission royale a procédé, mardi, à la remise de deux dons royaux au profit du Mausolée Moulay Ali Cherif à Rissani et de la zaouïa Derkaouia à Goulmima, en commémoration du 25ème anniversaire du décès de Feu SM Hassan II, que Dieu ait son âme.

Les dons royaux ont été remis aux Mokadems du mausolée Moulay Ali Cherif et de la zaouïa Derkaouia lors de de deux cérémonies religieuses qui se sont déroulées en présence notamment du Wali de la région Draâ-Tafilalet, gouverneur de la province d’Errachidia, Bouchâab Yahdih, du président du Conseil local des oulémas, du délégué régional des Habous et des affaires islamiques et d’autres personnalités.

Le Mokadem du mausolée Moulay Ali Cherif, Ahmed Khadiri, et le Mokadem de la zaouïa Derkaouia, Mohamed Korch, ont exprimé à cette occasion leurs sincères remerciements et leur profonde gratitude pour la Haute sollicitude royale.

Des versets du Saint Coran ont été récités à cette occasion et des prières élevées pour le repos de l’âme de feu SM Mohammed V et de feu SM Hassan II.

RAM Plus de vols pour les pèlerins

L’assistance a également imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

LR/MAP

,

Voir aussi

Recensement Général | Le Ministère de l'Intérieur réunit les walis et les gouverneurs

Recensement Général | Le Ministère de l’Intérieur réunit les walis et les gouverneurs

Une réunion par visioconférence a été tenue, lundi depuis le siège du ministère de l’Intérieur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...