En vidéo, le KO brutal d’Azaitar contre son adversaire

Le Marocain Ottman Azaitar s’est imposé par KO devant le Finalandais Teemu Packalen, samedi dans un combat du poids léger comptant pour le championnat UFC (Ultimate Fighting Championship) à Abu Dhabi.

Dès le début du combat, Ottman Azaitar, qui compte à son actif plusieurs victoires devant des champions mondiaux de cette discipline, a imposé son style face à son adversaire qui n’a eu qu’à se défendre.

Ottman Azaitar (29 ans), champion du monde des arts martiaux mixtes (MMA), n’a laissé, ainsi, aucune chance à Packalen qui s’est incliné par KO dès le premier round.

Dans des déclarations à la presse, Ottman Azaitar s’est dit ravi d’avoir réalisé cette victoire, exprimant ses remerciements à SM le Roi Mohammed VI pour l’appui que le Souverain ne cesse de fournir aux frères Azaitar pour s’entraîner au Maroc dans le cadre des préparations aux différents combats et championnats du monde.

A rappeler que Abu Bakr Azaitar, frère de Ottman Azaitar, est le premier marocain à avoir signé un contrat professionnel avec l’UFC.

Disputée dans la salle The Arena à Abu Dhabi, cette compétition connait la participation de champions mondiaux issus de 13 pays.

A l’affiche de ce championnat, le combat historique tant attendu entre le Russe Khabib Nurmagomedov et l’Américain Dustin Poirier.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Forces Armées Royales,AS FAR,Football féminin

Football féminin | L’AS FAR reçoit le Trophée du championnat national de 1ère division

L’Association sportive des Forces Armées Royales (AS FAR) a reçu, jeudi à Salé, le Trophée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.