COVID-19 | La Fondation Al Mada offre 1 million de masques FFP2

COVID-19 | La Fondation Al Mada offre 1 million de masques FFP2

La Fondation Al Mada offre 1 million de masques FFP2 aux personnels de santé qui sont aux premières lignes dans la lutte contre le COVID-19. En effet, le masque FFP2 est recommandé pour un usage hospitalier ou sanitaire et permet d’assurer la protection du personnel soignant qui est au contact direct des malades infectés.

Ces masques, au nombre d’un million et d’une valeur de plusieurs dizaines de millions de dirhams, seront remis à partir du 5 mai 2020 au Ministère de la Santé qui se chargera de les distribuer à une cinquantaine de centres hospitaliers COVID-19, selon les besoins spécifiques de chaque région.

Cette action témoigne de la solidarité et de la bienveillance de la Fondation Al Mada à l’égard du personnel hospitalier qui se dévoue quotidiennement pour soigner les malades infectés par le COVID-19. Par ce don, la Fondation Al Mada contribue à renforcer l’effort collectif et la chaine de solidarité nationale dans la lutte contre la pandémie.

La Fondation Al Mada prend soin de ceux qui prennent soin de nous

A propos de la Fondation Al Mada :

La Fondation Al Mada intervient dans le domaine du soutien social, de l’éducation, de l’entreprenariat et de la culture.

LR

Voir aussi

Cellule terroriste démantelée le 10 septembre

Cellule terroriste démantelée le 10 sept | 5 individus déférés devant le juge d’instruction

Cinq individus, interpellés le 10 septembre par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) pour implication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.