CDG Prévoyance | Les agences rouvrent leurs portes

CDG Prévoyance | Les agences rouvrent leurs portes

La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) Prévoyance, en charge de la gestion de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), a annoncé la réouverture de ses agences.

“Toute visite doit respecter les exigences de sécurité mises en place par CDG Prévoyance. Toutefois, nous rappelons que notre plateforme digitale et notre bureau d’ordre électronique restent à la disposition des clients et partenaires de CDG Prévoyance et que le déplacement en agence n’est conseillé qu’en cas de nécessité avérée”, indique la Caisse dans un communiqué.

Privilégier le digital, éviter les déplacements

Ainsi, CDG Prévoyance recommande aux clients d’utiliser, à l’avance, le service “Prise de Rendez-vous” opérationnel depuis 2016 et ce, via ses sites web et centre d’appel. “Nos Applications mobiles SMART RCAR et SMART CNRA (IOS et Android), notre centre d’appel et nos sites web: www.cnra.ma & www.rcar.ma, permettent d’accéder aux mêmes services et opérations disponibles en agence (demande d’information, réclamation, attestations, simulations,… )”, fait savoir CDG Prévoyance. Pour toute information supplémentaire, les centres d’appels sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 16H00 sur les numéros 0801 00 88 88 (RCAR), 0801 00 00 17 (RECORE, FRAM, CRAC, HIRAFI, RRMCC, RRMCR), 0801 00 15 17 (Rentes AT et AC) et 0801 00 23 20 (Daam Al Araamil).

LR

Voir aussi

Africa Fintech Tour La 10ème étape les 11 et 12 novembre à Casablanca

Africa Fintech Tour | La 10ème étape les 11 et 12 novembre à Casablanca

La 10ème étape du Forum “Africa Fintech Tour” dans sa 4ème édition se déroulera les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.