Message de félicitations à SM le Roi du Président libanais à l’occasion de la fête de l’Indépendance

Message de félicitations à SM le Roi du Président libanais à l’occasion de la fête de l’Indépendance

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République libanaise, le Général Michel Aoun, à l’occasion de la fête de l’Indépendance.

Dans ce message, le Président libanais exprime ses félicitations cordiales à Sa Majesté le Roi, ainsi que ses vœux de prospérité et de gloire pour le Maroc, sous la conduite éclairée du Souverain.

Réaffirmant sa volonté de continuer à développer et à renforcer les relations fraternelles bilatérales dans les différents domaines au service des deux pays, le Président Aoun a formulé le souhait de développer l’action commune pour un lendemain empreint de paix et d’unité entre les pays arabes.

LR/MAP

CasArts : Casablanca aura enfin son théâtre
,,

Voir aussi

Maroc-France | La confiance revient…

Maroc-France | La confiance revient…

Petit suspense au Sahara, Royal paraphe, accords stratégiques, projet inédit… Les pics des 3 jours …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...