CAN 2023 | Les Lions de l’Atlas se rendent le 7 janvier en Côte d’Ivoire

ballon-d’or-africain:-quatre-lions-de-l’atlas-parmi-les-finalistes

La sélection nationale du Maroc se rendra dimanche prochain à San Pedro, ville du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, en vue de poursuivre la préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2023 (13 janvier-11 février 2024).

Selon la Fédération royale marocaine de football, en prévision de cette 34ème édition de la CAN, “les Lions de l’Atlas disputeront finalement un match de préparation face à la sélection sierra léonaise le 11 janvier, en remplacement du match face à la Gambie programmé initialement le 7 janvier”.

En attendant, la sélection nationale a effectué, mercredi, une nouvelle séance d’entrainement au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmoura, pour passer en revue les différents aspects de la préparation, précise la Fédération sur son site web.

L’équipe nationale, qui disputera la phase de poules de la CAN Côte d’Ivoire-2023 dans la ville de San Pedro, évoluera dans le groupe F aux côtés des sélections de la RD Congo, la Zambie et la Tanzanie.

Abidjan | Ouverture de la 14e Conférence des présidents d’Assemblées et de Sections de la région Afrique de l’APF, avec la participation du Maroc

LR/MAP

,

Voir aussi

Coupe de la CAF | La Renaissance de Berkane bat le Zamalek d’Egypte (2-1)

La Renaissance de Berkane a battu l’équipe égyptienne du Zamalek sur le score de 2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...