TGCC SA | L’AMMC vise la mise à jour du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie

tgcc-sa:-l’ammc-vise-la-mise-a-jour-du-dossier-d’information-relatif-au-programme-d’emission-de-billets-de-tresorerie

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé, mercredi, la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie de TGCC SA.

Ce dossier d’information est constitué du document de référence de TGCC SA, relatif à l’exercice 2022 et premier semestre de 2023, enregistré par l’AMMC le 03 janvier 2024 sous la référence EN/EM/001/2024, ainsi que de la note relative au programme d’émission de billets de trésorerie enregistrée par l’AMMC le 21 février 2023 sous la référence EN/EM/007/2023, indique l’Autorité dans un communiqué.

Le programme est caractérisé principalement par un plafond de 500.000.000 dirhams, une valeur nominale unitaire de 100.000 dirhams, une maturité allant de 10 jours à 12 mois et un taux d’intérêt fixe et déterminé pour chaque émission en fonction des conditions du marché, rappelle la même source.

Le dossier d’information est tenu à la disposition du public au siège social de TGCC SA, sur son site internet et chez les membres du syndicat de placement, comme il est disponible sur le site internet de l’AMMC.

AMMC | Consultation publique sur la modification de la circulaire n°03/19

LR/MAP

,

Voir aussi

ai-mobile-:-samsung-devoile-sa-nouvelle-serie-galaxy-s24

AI Mobile | Samsung dévoile sa nouvelle série Galaxy S24

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé mercredi le Galaxy S24 Ultra, le Galaxy S24+ et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...