Bourita s’entretient à Manama avec le ministre koweitien des Affaires étrangères

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, mardi à Manama, avec le ministre des Affaires étrangères de l’Etat du Koweït, Abdullah Ali Al Yahya, en marge des travaux du sommet arabe.

Les deux ministres ont fait part de leur fierté de l’excellence des relations de coopération et de solidarité entre les deux pays, sous la Haute conduite de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et de Son frère SA Cheikh Michaâl Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, ainsi que leur volonté commune de raffermir les relations bilatérales au service des aspirations des deux peuples frères.

Ils ont également passé en revue le bilan de la coopération bilatérale et les moyens de la promouvoir davantage, de même qu’ils ont convenu de l’importance de procéder à une évaluation globale des réalisations accomplies et d’explorer de nouvelles perspectives de coopération.

MM. Bourita et Al Yahya ont, en outre, mis l’accent sur l’importance de consolider le partenariat stratégique entre le Maroc et les Etats du Conseil de coopération du Golfe (CCG).

Réunion ministérielle “Climat et Développement” | Le Maroc plaide pour un nouvel objectif de financement post-2025

LR/MAP

,

Voir aussi

Maroc,Azerbaïdjan,visa,Banjul Gambie,Nasser Bourita,OCI

Banjul | Signature d’un accord d’exemption de visa pour les passeports ordinaires entre le Maroc et l’Azerbaïdjan

Le Royaume du Maroc et la République d’Azerbaïdjan ont signé, samedi à Banjul, en Gambie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...