Flash Infos

Allianz Maroc : L’assurance fait son entrée sur la branche «Vie»

Allianz Maroc : L’assurance fait son entrée sur la branche «Vie»

Allianz Maroc poursuit le renforcement de sa gamme de produits et services et lance deux nouvelles offres sur le marché de l’assurance Vie. Il s’agit d’Allianz Imtiyaz Retraite Entreprise et d’Allianz Imtiyaz Retraite Individuelle.

Ces offres ont pour objectif de permettre aux assurés de constituer leur patrimoine financier, en bénéficiant d’un taux intéressant de revalorisation de l’épargne et des avantages fiscaux accordés aux contrats d’épargne à long terme.

Les nouvelles solutions présentent tous les avantages d’un investissement épargne à la fois très sûr, rentable et flexible.

Le raisonnement derrière l’entrée d’Allianz sur le segment de l’assurance Vie va au-delà d’une opportunité de marché pour les dirigeants de la compagnie. Allianz aspire à être un véritable partenaire pour ses assurés, leur permettant de mener leur vie sans trop s’inquiéter de ses aléas, parce qu’ils savent qu’Allianz va les soutenir lorsqu’ils en auront besoin. Allianz Imtiyaz Retraite, que ce soit dans sa déclinaison Entreprise ou bien Individuelle, a pour objectif la constitution progressive par capitalisation d’un compte individuel de retraite, moyennant le versement de primes. L’épargne constituée ainsi pour chaque assuré résulte de ses versements périodiques ou exceptionnels.

Outre l’avantage fiscal à l’adhésion (pour les salariés, dans la mesure où les cotisations sont déductibles du salaire imposable à la source, ou du revenu global pour les indépendants et les professions libérales), Allianz Imtiyaz Retraite garantit la disponibilité de l’épargne à tout moment, revalorisée avec un taux annuel minimum garanti.

L’épargne des assurés est placée dans des investissements profitables, gérés par les experts internationaux d’investissement du groupe Allianz. Les assurés réguliers bénéficient, en outre, d’un bonus dans une optique de fidélisation.

Les deux offres ont été conçues autour des principes de la disponibilité de l’épargne et de sa flexibilité, avec une performance financière inégalée, afin de répondre aux besoins des différents profils d’épargnants. Allianz Maroc propose des conditions de souscription avantageuses, avec la possibilité d’un départ anticipé à la retraite, sans aucune pénalité, mais aussi la possibilité de continuer d’alimenter le compte retraite après 60 ans pour les deux offres.

HD

Voir aussi

Le marché automobile en convalescence

Marché automobile | Un secteur en convalescence

Après avoir vu ses ventes s’effondrer depuis mars dernier, à cause de la pandémie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.