Flash Infos

SICPA Maroc : Eric Besson nommé Président

SICPA Maroc : Eric Besson nommé Président

La société SICPA, leader mondial en matière de solutions et services d’authentification, d’identification et de traçabilité sécurisés, a annoncé la nomination d’Eric Besson en tant que Président de SICPA Maroc.

Conseiller du Président de SICPA depuis 2015, Eric Besson assurera désormais le leadership des entités marocaines de la multinationale et conduira, notamment, l’opérationnalisation du hub casablancais de SICPA pour l’implémentation de ses solutions en Afrique.

Fondée en 1927, la société SICPA est le partenaire de confiance des gouvernements, banques centrales et industries en matière de solutions et services d’authentification, d’identification et de traçabilité sécurisée. Leader mondial de la fourniture d’encres et de solutions de sécurité, pour la plupart des billets de banque du monde, documents d’identité et autres documents de valeur, SICPA se positionne également sur le marché de la traçabilité sécurisée de produits soumis à des droits d’accises ou réglementés.

Partenaire du Maroc depuis près de 40 ans, à travers des solutions de sécurité qui protègent le dirham marocain, l’entreprise est aujourd’hui représentée dans le Royaume par deux sociétés: SICPAGSS Morocco en charge de l’opérabilité des contrats au Maroc et SICPA SHM, qui a le statut CFC, hub régional de SICPA pour l’implémentation des solutions SICPATRACE® en Afrique de l’Ouest et le support des opérations dans cette région.

HD

Voir aussi

HCP | Baisse de 0,3% de l’indice des prix à la consommation en juillet

HCP | Baisse de 0,3% de l’indice des prix à la consommation en juillet

L’indice des prix à la consommation (IPC) a connu, au cours du mois de juillet, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.