mercredi 17 janvier 2018
Flash Infos

CCG/Maroc : L’identité visuelle revisitée

Afin de moderniser son image de marque auprès de la population cible, conformément à son plan de développement stratégique 2017-2021 la Caisse Centrale de Garantie(CCG) change son identité visuelle. Ce changement vise à adapter le sigle de l’institution au développement de ses activités et à moderniser son image de marque.

Pour la CCG, rompre avec les attributs de l’ancienne dénomination, notamment l’idée d’une caisse centralisée ayant exclusivement pour activité la garantie, est l’enjeu principal de ce changement. Ainsi, la nouvelle identité visuelle mise sur l’acronyme «CCG», les trois lettres font référence aux 3 métiers de l’institution à savoir, le Cofinancement avec le secteur bancaire et les outils de financement des start-up, le Capital à travers les prises de participation dans les PME et les start-up innovantes via les fonds «Emergence Invest et InnovInvest» et la Garantie, activité historique de la CCG en faveur des TPME et des particuliers.

HD

Voir aussi

Loi de Finance 2018 : Boussaid Comme Macron… ou presque

Pour beaucoup d’analystes et d’observateurs, le gouvernement aurait été très clément avec les entreprises, lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.