CCG/Maroc : L’identité visuelle revisitée

CCG/Maroc : L’identité visuelle revisitée

Afin de moderniser son image de marque auprès de la population cible, conformément à son plan de développement stratégique 2017-2021 la Caisse Centrale de Garantie(CCG) change son identité visuelle. Ce changement vise à adapter le sigle de l’institution au développement de ses activités et à moderniser son image de marque.

Pour la CCG, rompre avec les attributs de l’ancienne dénomination, notamment l’idée d’une caisse centralisée ayant exclusivement pour activité la garantie, est l’enjeu principal de ce changement. Ainsi, la nouvelle identité visuelle mise sur l’acronyme «CCG», les trois lettres font référence aux 3 métiers de l’institution à savoir, le Cofinancement avec le secteur bancaire et les outils de financement des start-up, le Capital à travers les prises de participation dans les PME et les start-up innovantes via les fonds «Emergence Invest et InnovInvest» et la Garantie, activité historique de la CCG en faveur des TPME et des particuliers.

HD

African Banker Awards 2017 : La CCG remporte le Trophée «Inclusion financière»
,

Voir aussi

afrique:-les-fonds-souverains,-des-plateformes-strategiques-d’investissement-(pcns)

Afrique | Les fonds souverains, des plateformes stratégiques d’investissement (PCNS)

Les fonds souverains africains constituent des plateformes stratégiques d’investissement et des acteurs clés dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...