CCG/Maroc : L’identité visuelle revisitée

CCG/Maroc : L’identité visuelle revisitée

Afin de moderniser son image de marque auprès de la population cible, conformément à son plan de développement stratégique 2017-2021 la Caisse Centrale de Garantie(CCG) change son identité visuelle. Ce changement vise à adapter le sigle de l’institution au développement de ses activités et à moderniser son image de marque.

Pour la CCG, rompre avec les attributs de l’ancienne dénomination, notamment l’idée d’une caisse centralisée ayant exclusivement pour activité la garantie, est l’enjeu principal de ce changement. Ainsi, la nouvelle identité visuelle mise sur l’acronyme «CCG», les trois lettres font référence aux 3 métiers de l’institution à savoir, le Cofinancement avec le secteur bancaire et les outils de financement des start-up, le Capital à travers les prises de participation dans les PME et les start-up innovantes via les fonds «Emergence Invest et InnovInvest» et la Garantie, activité historique de la CCG en faveur des TPME et des particuliers.

HD

Voir aussi

Al Barid Cash Des Solutions Pratiques

Barid Cash | Des solutions pratiques au quotidien !

Barid Cash est né en 2014, de la volonté d’Al Barid Bank et du groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.