Activités livresques | Les candidatures pour le meilleur club de lecture sont ouvertes

Activités livresques

Le Réseau de lecture au Maroc a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national du meilleur club de lecture, au titre de l’année 2021.

Les critères d’arbitrage du concours se basent sur la structuration du club, le nombre de participants, le taux de lecture des membres du club, le rayonnement du club à travers l’organisation d’expositions et de rencontres avec des intellectuels, ainsi que le rayonnement médiatique du club et sa participation aux compétitions nationales organisées par le Réseau de lecture au Maroc.

L’annonce des résultats est prévue en février 2021 lors d’une cérémonie spéciale, Créé en décembre 2013, le Réseau de lecture au Maroc, qui dispose de 12 antennes couvrant cinq régions du Maroc, s’assigne pour principal objectif d’ancrer chez le citoyen, l’habitude de lire quotidiennement, partant de la conviction que la lecture représente la porte d’entrée au monde du savoir qui demeure le principal levier de tout développement.

LR

Voir aussi

Rabat Et Washington échanges Culturels

Coopération | Rabat et Washington déterminés à élargir leurs échanges culturels

La secrétaire d’Etat adjointe des États-Unis aux Affaires éducatives et culturelles, Marie Royce, a conduit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.