Société générale : Inauguration de la plateforme technologique SG ABS

Société générale : Inauguration de la plateforme technologique SG ABS

Le groupe Société Générale a procédé,  à la Marina de Casablanca, à l’ouverture de sa nouvelle filiale Société Générale African Business Services (SG ABS), une plateforme ayant pour vocation de délivrer des services en matière d’organisation et systèmes d’information au bénéfice des filiales du Groupe en Afrique.

Inaugurée par Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, chargé de la Coopération africaine, cette nouvelle entité technologique panafricaine compte, d’ores et déjà, près de 200 collaborateurs et prévoit d’en accueillir plus de 300 supplémentaires d’ici mi-2019.

Lors de la cérémonie d’inauguration, Alexandre Maymat, responsable de la région Afrique, Méditerranée et Outre-mer de la Société Générale, a précisé que «La création de ce hub technologique ambitionne de faire du continent africain un driver de croissance pour accompagner l’évolution accélérée du secteur bancaire en Afrique, mais aussi les besoins des clients». 

ML

Voir aussi

Attijari Global Research,Trésors du Maroc

AGR/Trésor | La satisfaction à son plus haut annuel

Le taux de satisfaction de la séance d’adjudication du 13 juillet courant ressort à 62%, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.