Samira Sitail quitte 2M

Samira Sitail quitte 2M

L’annonce vient d’être faite par 2M. La directrice générale adjointe en charge de l’information et des magazines du groupe 2M, Samira Sitail vient de quitter la chaîne marocaine.

En effet, alors qu’elle avait intégré 2M en qualité de journaliste-présentatrice le 2 mai 1990, elle vient de quitter ce 31 janvier, « après un parcours exceptionnel au sein de l’entreprise » comme le mentionne le communiqué.

Elle va entamer une nouvelle étape académique avec un cursus spécialisé en sciences de l’information et de la communication au prestigieux Institut Celsa-La Sorbonne.

LR

,
,

Voir aussi

Le pape Benoît XVI est mort à l’âge de 95 ans (Vatican)

Le pape émérite Benoît XVI, dont la renonciation en 2013 avait pris le monde entier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,