Saham Assurance : ASI lancée au Maroc

Mehdi tazi dg saham assurance

Le nouveau contrat d’assurance offre une couverture complète des frais d’hospitalisation au Maroc et dans le monde.

Leader de l’assurance santé au Maroc, Saham Assurance Maroc élargit sa gamme de produits et lance Assur’ Santé International (ASI). Déployé dès le 6 février 2015, ce contrat d’assurance santé nouvelle génération permet à chaque souscripteur et à sa famille de bénéficier d’une couverture complète des frais d’hospitalisation au Maroc et dans le monde, ainsi que de soins ambulatoires à l’étranger. En plus d’un contrat individuel, Assur’ Santé International propose un Contrat Groupe qui s’adresse aux entreprises de plus de 10 salariés.
Commentant le lancement d’ASI, Mehdi Tazi, Président-Directeur général de Saham Assurance Maroc, a déclaré: «Un grand nombre de ménages se retrouve, en cas de coup dur, dans l’incapacité totale de supporter les frais liés à une hospitalisation. Ce contrat s’adresse également aux chefs d’entreprise soucieux de la santé de leurs employés».

Assur’Santé International est commercialisé en partenariat avec NEXtCARE, leader de la gestion des services de soins de santé dans la région MENA qui dispose d’un très large réseau de prestataires de soins conventionnés à travers le monde. Membre du groupe Allianz, premier prestataire mondial de services financiers, NEXtCARE représente 2 millions d’assurés.

HD

Voir aussi

Nouvelle identité visuelle pour Damane Cash

Transfert d’argent | Nouvelle identité visuelle et nouveau positionnement pour Damane Cash

Filiale du Groupe Bank Of Africa, l’établissement de Paiement «Damane Cash» se dote d’une nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.